Re: [LA-discussions] Emission Radio

Le mercredi 09 novembre 2011 à 15:34 +0100, Zozor a écrit :

> La rencontre serait programmée pour le 12 décembre entre 17h et 18h aux studios et en direct. C'est un lundi (l'émission est pour le moment une mensuelle qui est diffusée les lundis à 17h).

oups, je viens de relire le "et en direct".. donc désolé, je ne peux
qu'être sur clermont le lundi qu'à partir de 18h et non 17h..

donc sans moi finalement..

stéphane

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne