[LA-discussions] Emission Radio

Je suis animateur pour Radio Campus de l'émission "Deux gus dans un garage" qui traite d'actu' web et de technologie.
Je souhaiterai interviewer un des membres de l'association pour présenter le monde du libre et les buts de votre association Linux Arverne.

La rencontre serait programmée pour le 12 décembre entre 17h et 18h aux studios et en direct. C'est un lundi (l'émission est pour le moment une mensuelle qui est diffusée les lundis à 17h).

Je reste disponible si vous souhaitez me contacter.

Cordialement,
Martin

P.S : j'ai cru comprendre que l'asso se réunissait les jeudis soirs, je peux me libérer pour venir vous rencontrer si besoin.
---
Liste de discussions de LinuxArverne