[LA-discussions] hébergement / audit citoyen

Salut,

Je reviens d'une réunion locale sur l'audit citoyen de la dette :
www.audit-citoyen.org

Je me suis proposé pour mette en place l'infrastructure d'hébergement..
La question est est-ce que je lâche 30 euros à OVH ou bien..

J'ai posé la question à velocite qui a la capacité dans son hébergement
(autant en profiter)

que propose Linux Arverne, oui que proposons nous ;:)

stéphane

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne