Re: [LA-discussions] Comment intégrer un fichier de sous titre?

Salut Jean-Louis.

Tu peux aussi modifier le sous-titrage toi-même avec subtitleeditor.

A+

Le 04/10/2011 05:03, jean louis leleu a écrit :
Bonjour
J'ai un film grec prêt à être gravé sur un DVD (Debtocracy) . Je voudrai
intégrer le fichier de sous titre en français sur le DVD pour que la
projection démarre directement avec le sous titrage français sans aucune
manip.
J'ai trouvé le fichier .srt correspondant sur internet  mais la
traduction est de très mauvaise qualité, voir du charabia.
Comment récupérer le fichier de sous titre soit depuis You Tube, soit
depuis Daily Motion, où la traduction est correcte?
Je dois recopier ensuite les 2 fichiers (film + sous titre) sur le DVD?
Le film démarrera t il alors directement avec le sous titrage en français?
Merci

--
Jean Louis Leleu

---