Re: [LA-discussions] Automatiser le téléchargement d'émissions de France Culture.

Étant donné que les flux de podcast sont des flux rss en xml il te faudrait un script qui parse le fichier et télécharge ton podcast. Après les player comme amarok, vlc, banshee etc... Peuvent te récupérer les flux et te notifier l'arrivée de nouveau podcast.
Comment on appel un podcast dans le monde du libre?

Le 23 oct. 2011 16:24, "sonic steph" <ml@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le dimanche 23 octobre 2011 à 15:38 +0200, Pascal à la Poste a écrit :
> Salut à tou(te)s.
>
> Moi ce qui m'intéresse c'est une ligne de commande qui va fouiller dans
> le code du player que j'enregistre sur mon ordinateur.

Tu peux t'inspirer de scripts existants, voir la section 6. sur cette
page :
http://doc.ubuntu-fr.org/scripts_utiles

stéphane

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne