[LA-discussions] Automatiser le téléchargement d'émissions de France Culture.

Salut à tou(te)s.

J'ai l'habitude de télécharger des émissions de France Culture à partir du code source du player qui permet une écoute en ligne. La manoeuvre est un peu fastidieuse puisque je dois d'abord enregistrer la cible du lien du bouton de lecture du site sur mon ordinateur, l'ouvrir avec gedit et faire une recherche de l'adresse du fichier mp3 dans le code source. J'utilise ensuite la commande wget http://www.franceculture.fr/sites%2Fdefault%2Ffiles%2Fsons%2F2011%2F10%2Fs42%2FLa_Fabrique_de_l_Histoire--20_10--NET_06b0f1d6-91a4-47ef-8e44-42412d8a6f3f_DF.mp3 par exemple. Bref, j'aimerais me simplifier la vie avec une commande dont peut-être quelqu'un a le secret.

Merci
A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne