Re: [LA-discussions] Automatiser le téléchargement d'émissions de France Culture.

Salut Pascal,

J'ai suivi le lien http://www.franceculture.fr/ puis "écouter en direct", un popup s'ouvre sur l'émission actuelle : "pas la peine de crier"
et downloadhelper plugin de firefox a une petite icône qui se met à tourner et j'ai le fichier franceculturehautdebit.mp3 que je peux télécharger.
Je viens de faire la même chose mais avec une émission ancienne dans la série Les Racines du Ciel, Les Béguines avec Jacqueline Kelen
et j'écoute et je télécharge en même temps par downloadhelper le fichier : France_Culture_-_r_couter_-_Vendredi_21_Octobre_16_33_19.mpeg
dont le lien de téléchargement est :
http://download.od.tv-radio.com/france_culture_ondemand/sites/default/files/sons/2011/10/s41/RF_E7C4E7F6-CF85-4FFD-8DA5-00CFE9F49593_GENE.MP3
Le fichier son est disponible au bout de très peu de temps alors que l'émission dure 54:54
Je ne peux pas te le joindre il dépasse la limite, il fait 50.27Mo

Amicalement.
Gérard