Re: [LA-discussions] Automatiser le téléchargement d'émissions de France Culture.

Salut tout le monde.

Le truc avec les émissions de France Culture c'est qu'elles sont podcastables pendant quelques jours voire une semaine selon la fréquence, mais disponibles à la réécoute en ligne pendant beaucoup plus longtemps. D'où le contournement qui consiste à aller chercher dans le code source du player permettant la réécoute pour localiser l'adresse du fichier mp3 de l'épisode et le télécharger avec la commande wget. Et puis c'est vrai que je préfère travailler dans le shell histoire de ne pas perdre la main...

A+