Re: [LA-discussions] question

Le samedi 24 septembre 2011 à 18:08 +0200, fox patrick a écrit :
> Merci pour m'avoir donné tous ces renseignements sur joomla qui est un
> logiciel avec beaucoup de potentiel, par contre j'étudie la possibilité
> d'utiliser "CMS Made Simple" à la place car ça me parait plus approprié
> au vue de l'échelle du site que je veux faire, qui est assez restreint
> et doit rester maintenable par Monsieur tout le monde, mais peut-être
> est-ce là un à priori.

Bonsoir,

Quel type de site veux tu faire? Est ce que le contenu va beaucoup
bouger? Serait-il pas mieux de faire un site statique en xhtml/css il y
a plein de doc/tuto sur le net, je me lance dedans et c'est pas ultra
méchant à apprendre. Et au moins, tu t'embête pas à jouer avec php/mysql
et les risques de secu lié à une usine à gaz.

FG

---
Liste de discussions de LinuxArverne