Re: [LA-discussions] question

Salut tout le monde.

Je réponds à la question concernant Joomla que j'utilise depuis 3 ans maintenant avec pas mal de ses composants.

Les extensions que j'utilise :
- Community Builder pour une gestion plus fine des utilisateurs et des échanges, (l'aide pour l'utilisation de community builder se trouve ici : http://aide.joomla.fr/Composants-Joomla/Community-Builder-gestion-dutilisateurs.html - Acajoom pour la gestion des newsletters (http://lesh.fr.nf/joomla15_test/index.php?option=com_content&view=article&id=654:acajoom-news-307-newsletter-j10-a-j15&catid=33:divers&Itemid=47),
- Joomlapack pour effectuer les sauvegardes du site,
- Eventlist pour le calendrier des événements,
- Module de compatibilité Joomla 1.0 (pour faire fonctionner les extensions joomla 1.0),
- Template bicolor (la décoration),
- attachments-1.3.4.
- datso gallery 1.7.1 et le plugin datso pour community builder. Il a fallu aussi passer datso en langue française c'est à dire télécharger french_utf-8 et copier son contenu dans le fichier php datso à partir de l'interface graphique administrateur du site dans l'onglet langue. - JCE 1.5 : com_jce_1574d_FR-EN et l'indispensable plugin plg_jce_1574d_FR-EN sans lequel le composant JCE ne peut fontionner. J'ai été obligé d'envoyer ce plugin une fois décompressé dans le répertoire plugins/editor par ftp puis d'aller dans le panneau d'administration du composant jce qui m'a proposé un lien pour l'installation du plugin.

Les sites d'aide :
Joomla France aides, forums et extensions : http://www.joomla.fr/ et http://www.joomlafrance.org/ Autres aides Joomla : http://www.aide-joomla.com/ et http://www.joomlabc.com/ Extensions Joomla : http://extensions.joomla.org/ et http://joomlacode.org/gf/

N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autres infos.

Mon site est ici : http://www.sel47.toile-libre.org/

A+

Le 22/09/2011 16:25, Alexandre Rault a écrit :

Le 22 sept. 2011 08:50, "fox patrick" <patrick.fox@xxxxxxxxxxx
<mailto:patrick.fox@xxxxxxxxxxx>> a écrit :

 > Du monde ce soir au local ?
 > Quelqu'un connaît un peu Joomla ?
 >
 > Merki :-)
 >
 > P. Fox

Pour moi c'est cuit cette semaine, je bosse de nuit. (D'oû l'heure de
mon réveil et de ma réponse)

Pour Joomla, c'est assez répandu, n'hésite pas a ouvrir un fil de discution.

Alex

---
Liste de discussions de LinuxArverne