[LA-discussions] java installé, mais désactivé

Si vous êtes dans l'E.N, vous devez déjà le savoir, il va y avoir des
élections et en plus c'est via vote électronique...

Ce courriel n'a bien sûr ni des fins publicitaires ni..

Pour voter électroniquement, il faut apparemment un navigateur avec java
installé.. Ce qui est mon cas, pourtant la page suivante :
http://qlf-www-elections-menevoting.aw.atosorigin.com/portal/browser_detect.html?siteLang=fr

m'indique que "java installé, mais désactivé" ce qui n'est pas le cas
sur mon iceweasel..

une idée ? (je vais faire des tests sur d'autres navigateurs et S.E)

stéphane
--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne