Re: [LA-discussions] question

Salut,

Je travaille avec Joomla tous les jours.

Petit conseil : essayer de passer tout de suite a Joomla 1.7 car la 1.5 ne sera plus supportée en début d'année prochaine.

Si tu as des questions n'hésites pas je te répondrai avec plaisir.

Pendant que j'y suis, un peu de pub pour l'association : http://afuj.fr Association Francophone des Utilisateurs de Joomla dont je suis un des administrateurs.

Enfin, si le sujet intéresse quelqu'un, il y aura en début d'année prochaine le Joomladay. Je vous ferai suivre les infos.

Bonne journée.

Christophe Hagneré

---
Liste de discussions de LinuxArverne