Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

Le samedi 15 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> Tu peux ! Il te suffit de définir tes 12 fonctions et d'appelé à la fin de
> chaque fonction :

je pense que le mieux est que je joigne mon code, j'ai vérifié c'est pas trop
lourd, mais je te le mettrai dans un autre mail privé. Sauf si ça intéresse
qqun d'autre, je précise que c'est un truc pour que mon fiston puisse réviser
ses verbes irréguliers en anglais, on sait jamais ça peut servir...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Plus on constate qu'on n'est pas comme tout le monde, plus on veut être

---
Liste de discussions de LinuxArverne