Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

Le samedi 15 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> Salut,
>
> Sinon tu met une balise <div> sous ton bouton et tu change son contenu dans
> ta fonction JS

> <head>
> <script type="javascript">
> function EcrireResultat(resultat)
> {
>        document.getElementByID('message').innerHTML = resultat;
> }
> </script>
> </head>
> </script>
> </head>
> [...]

oui ça me semble une bonne piste mais c'est un peu plus compliqué que ça, je
sens que ne ne vais pas vous éviter la totalité des explications :
j'ai en réalité 12 boutons , qui appellent chacun une fonction différente,
disons exercice1() à exercice12(), lesquelles se terminent par un appel à une
fonction commune d'écriture du résultat, qui doit apparaître dans le même
endroit de la page quelque soit l'exercice...

Du coup je ne suis pas certain de pouvoir adapter...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne prête qu'aux riches. Et on a raison : les pauvres remboursent

---
Liste de discussions de LinuxArverne