Re: [LA-discussions] OpenStreetMap

Le lundi 25 octobre 2010 11:05:03, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Je vois que jm n'a pas laissé plus longtemps ce « trou » dans la carte.
Et je continue, notamment avec les quartiers qui montent sur les hauts de
Clermont, et sur le puy de Chanturgue (notamment les chemins balisés par la
mairie) :
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.8041&lon=3.0901&zoom=14&layers=M

D'ailleurs, je profite de la conversation ici pour demander aux experts : le
puy de Chanturgue est désespérément gris sur la carte. Comment procède-t-on
pour déterminer les profils des zones vertes ?

Est-ce indiqué dans le cadastre ? On procède au doigt mouillé ?

Librement,

--
jm - http://jmtrivial.info

---