[LA-discussions] trouver les mots contenant les lettres ...

Salut la liste,

Encore un petit pb tordu qui je suis sûr peut se résoudre en qq lignes avec
les bonnes regex, mais je suis pas très calé là-dedans... Donc voici la
question : si je prend le dictionnaire d'OOo (ou un autre, je ne sais trop ce
qu'il y peut y avoir sur ma bécane) et que je veux trouver tous les mots
contenant par exemple o et v, comment je peux faire ?

Merci pour vos lumières.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe

---
Liste de discussions de LinuxArverne