Re: [LA-discussions] OpenStreetMap

Le lundi 25 octobre 2010 11:05:03, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Je vois que jm n'a pas laissé plus longtemps ce « trou » dans la carte.
> Si je puis me permettre, il semble que tu ais oublié d'indiquer la source
> de quelques rues (par exemple la rue Antoine d'Auvergne [1]). Il est
> important de ne pas oublier de renseigner l'étiquette « source » [2] en
> renseignant par exemple si la saisie a été faite avec le cadastre, les
> orthophotos du CRAIG, un gps, ou au pif ;-)
Ah oui, merci. C'est exactement le genre d'information qui manque à un
contributeur novice, et une mapping party serait la bienvenue pour aider à
compléter correctement les données ajoutées.
Dommage que tu manques de disponibilité.

> Cette donnée paraît anodine mais a toute son importance pour la maintenance
> et l'assurance qualité.

Je comprends l'idée, mais manque de pratique. Je corrigerai ça cette semaine,
merci !

jm

--
jm - http://jmtrivial.info