Re: [LA-discussions] création de diaporama

Le vendredi 08 octobre 2010 à 06:21 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> Salut tous
>
> Comme j'ai déjà dit j'ai pas besoin de sons mais par contre pour sonoriser mes
> diaporamas j'aimerais trouver de la musique libre, de préférence classique
> (c'est pour faire un inventaire patrimonial de ma région, alors je pense que
> ça ira mieux que du rock). J'ai pas trouvé grand chose d'intéressant sur
> google alors si qqun a des liens, je lui en serais reconnaissant.

Salut,

encore une fois, je vais t'aiguiller (mais je l'ai déjà fait, donc je ne
comprends pas trop ce nouveau mail) vers le site dogmazic :
http://www.dogmazic.net

tu peux faire une recherche par "style" et tu vas trouver plein de
choses en classique, musique de chambre etc..

musicalement,

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne