Re: [LA-discussions] création de diaporama

Le jeudi 16 septembre 2010, Florentin Garnier a écrit :
> si tu cherches une banque de son libre

Salut tous

Comme j'ai déjà dit j'ai pas besoin de sons mais par contre pour sonoriser mes
diaporamas j'aimerais trouver de la musique libre, de préférence classique
(c'est pour faire un inventaire patrimonial de ma région, alors je pense que
ça ira mieux que du rock). J'ai pas trouvé grand chose d'intéressant sur
google alors si qqun a des liens, je lui en serais reconnaissant.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le public, c'est les autres. »

---