Re: [LA-discussions] création de diaporama

Le vendredi 8 octobre 2010, sonic steph a écrit :
> encore une fois, je vais t'aiguiller (mais je l'ai déjà fait, donc je ne
> comprends pas trop ce nouveau mail) vers le site dogmazic :
> http://www.dogmazic.net

Ben c'est parce que j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche, c'est à dire
qq chose qui ait une unité et qui dure environ une heure. J'ai trouvé pas mal
de morceaux mais isolés, et pas encore d'orgue. Voilà pourquoi...

Bon j'ai trouvé des trucs d'un dénommé roger, qui sont pas mal,mais ça va
faire décousu.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le seul tourment qu'on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson,

---
Liste de discussions de LinuxArverne