Re: [LA-discussions] resolution de nom + videoproj et debian

Le mardi 07 septembre 2010 à 23:09 +0200, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Salut

> À pars faire un ssh dessus, je vois pas …

et bien justement, c'est pour faire du ssh notamment que j'ai ce besoin
et comment faire un ssh quand on ne connait pas l'@IP, c'est kafkaïen
non ?

> Quelle est la carte graphique ? (et c'est quoi un vieux inspiron, moi j'ai un
> 9200 à la maison :-) ).

c'est un Inspiron 6000, la carte est une ATIInc M22 [Mobility Radeon
X300]

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne