Re: [LA-discussions] resolution de nom + videoproj et debian

Le lundi 6 septembre 2010 21:32:21 sonic steph, vous avez écrit :
> Salut,

Salut

> Bref, qqn sait si l'on peut retrouver une adresse IP à partir d'un nom
> de station.. Dans le cas bien sûr où ce nom n'est pas définie sur un
> serveur DNS mais uniquement sur chaque station dans le /etc/hostname..
> En fait sur mon réseau local, le bail DHCP est suffisamment court pour
> que les @IP changent jour après jour..

À pars faire un ssh dessus, je vois pas …

> Autre questions, j'ai un portable Dell inspiron (pas très récent) avec
> une Lenny installé dessus et la sortie VGA vers le video proj fonctionne
> peu, je n'arrive à avoir que l'écran de connexion! Une fois la session
> graphique lancée, c'est écran noir.. j'ai essayé de jouer sur la
> résolution forcément, j'ai essayé aussi d'imposer 16 bits dans les
> xorg.conf.. nada. Sur le web, je trouve rien de bien précis pour creuser
> ça..

Quelle est la carte graphique ? (et c'est quoi un vieux inspiron, moi j'ai un
9200 à la maison :-) ).

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne