[LA-discussions] resolution de nom + videoproj et debian

Salut,

En cette rentrée, je suis un peu surchargé entre les préparations et mes
déploiements qui ont foirés en beauté (merci OSCar ;:(

Bref, qqn sait si l'on peut retrouver une adresse IP à partir d'un nom
de station.. Dans le cas bien sûr où ce nom n'est pas définie sur un
serveur DNS mais uniquement sur chaque station dans le /etc/hostname..
En fait sur mon réseau local, le bail DHCP est suffisamment court pour
que les @IP changent jour après jour..

Autre questions, j'ai un portable Dell inspiron (pas très récent) avec
une Lenny installé dessus et la sortie VGA vers le video proj fonctionne
peu, je n'arrive à avoir que l'écran de connexion! Une fois la session
graphique lancée, c'est écran noir.. j'ai essayé de jouer sur la
résolution forcément, j'ai essayé aussi d'imposer 16 bits dans les
xorg.conf.. nada. Sur le web, je trouve rien de bien précis pour creuser
ça..

merci

stéphane

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne