[LA-discussions] redirection javascript

Salut tous,

Depuis ce matin je me casse la tête sur un truc pourtant tout bête : je
récupère via un formulaire un numéro de page et je veux faire afficher la page
correspondante. Exemple je suis sur page-010.html, j'arrive bien à récupérer
l'information et à fabriquer la nouvelle url, page-050.html par exemple,  mais
ensuite pas moyen d'y aller...

J'ai mis ça dans mon head :

<script language="JavaScript">
	function gotopage() {
	var nouvellepage = "page-" + document.forms[0].elements["page"].value +
".html";
		document.location.href = nouvellepage;
}
	</script>

Un alert(nouvellepage) m'affiche bien l'url correcte mais ensuite je reste sur
place... J'ai aussi essayé toutes les syntaxes possibles et imaginables avec
window et document, avec ou sans ref, et nada...

Quelqu'un peut me souffler la solution ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie

---
Liste de discussions de LinuxArverne