Re: [LA-discussions] quand mon ordi se bloque

Désolé Romain, mais on cherche un outil en graphique, pour la ligne de commande : tes astuces sont le mieux mais d'après le message d'origine, c'est de trouver une solution en graphique (et d'ailleurs, je cherche aussi pour mes nouveau utilisateur Linux que je forme)

--
Matthieu

---
Liste de discussions de LinuxArverne