Re: [LA-discussions] quand mon ordi se bloque

Je plussoie xkill, l'utilitaire qui fait apparaitre une croix avec laquelle on clique sur la fenêtre bloquée pour forcer la fermeture du programme.
Je l'ai ajouté à mes raccourcis clavier dans Ubuntu (Gnome), même si je ne m'en suis servi qu'une seule fois.
Manip : aller dans Système->Préférences->Raccourcis clavier, cliquer sur Ajouter, entrer ce qu'on veut comme nom et xkill comme commande. Dans la liste, cliquer dans la colonne de gauche sur la ligne du nouveau raccourci, et faire la combinaison de touches que l'on veut assigner au raccourci (personnellement j'ai choisi Ctrl+Alt+k).

--
Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont trop différentes des miennes.
À la place j'utilise un système d'exploitation libre : GNU/Linux (Ubuntu),