Re: [LA-discussions] quand mon ordi se bloque

A oui exact, j'avais confondu avec (toujours de souvenir) le gestionnaire <Ctrl>+<Echap>. Je ne suis pas chez moi mais quelqu'un a essayé xkill sous gnome ? Et niveau gestionnaire graphique sous gnome qui en connais des bien ? Perso, j'utilise ps et kill mais j'ai pas mal de gens qui sont très rebuté avec la console ! Par contre pour mon usage perso, c'est vrai que xkill et simple et radical ;-)

--
Matthieu

---
Liste de discussions de LinuxArverne