Re: [LA-discussions] quand mon ordi se bloque

Salut, j'en profite pour rejoindre la discussion !

J'ai souvenir qu'à l'époque où je tournai sous KDE. J'avais un gestionnaire de tâche qui était assez simple (en graphique) et qui était accessible par défaut avec le raccourci <Ctrl> + <Alt> + <Echap>.

Quelqu'un se souvient du nom du gestionnaire ? Y'a t-il un équivalent sous gnome ?

Pour ton soucis, un petit :
ps aux | grep nom_du_processus
Te permet de trouver le PID du processus. Pour le killer : kill -9 pid_processus

--
Matthieu

---
Liste de discussions de LinuxArverne