Re: [LA-discussions] Re: Besoin d'un membre pour finaliser une installation dans les meilleurs délais.

Émilie, es-tu consciente que tu envoie des mails en HTML uniquement ?
Tu devrais configurer ton client mail pour envoyer les messages en texte
uniquement, ou au pire en texte et en HTML si tu y tiens mais ton choix
actuel est définitivement pas pertinent (et si tu ne comprends rien à ce
que j'écris ici, cherche dans les préférence un truc genre "HTML
uniquement" et choisit "texte uniquement" à la place).

Parce que là il faut quand même un café de bon matin pour vouloir
extraire quelque information…  Bref, je réponds quand même entre les
lignes.

On Tue, Jul 13, 2010 at 08:22:04AM +0200, "Émilie M." wrote:
> [...]
>  cite="mid:AANLkTilC0EOAHuOKaZxFl_kJbvrWwGqDdcATbFaL0CbI@xxxxxxxxxxxxxx"
>  type="cite">
>       <pre>&nbsp;- le disque dur a-t-il &eacute;t&eacute; re partitionn&eacute;e en 'dual boot'?
>       </pre>
> je pense que oui<br>
>  cite="mid:AANLkTilC0EOAHuOKaZxFl_kJbvrWwGqDdcATbFaL0CbI@xxxxxxxxxxxxxx"
>  type="cite">
>       <pre>&nbsp;- Quel point de l'installation a &eacute;t&eacute; atteint si elle a commenc&eacute; ?
>       </pre>
> partition compl&egrave;te bien finie (au bout de 5 h...)<br>

Est-ce que c'est pas toi la personne qui est venue avec un portable avec
Windows 7 et des partitions qui n'étaient pas alignées sur les cylindres
du disque ?  La conséquence avait été que le redimensionnement de la
partition avait été l'occasion de la déplacer sur le disque, ce qui est
_LONG_.

>  cite="mid:AANLkTilC0EOAHuOKaZxFl_kJbvrWwGqDdcATbFaL0CbI@xxxxxxxxxxxxxx"
>  type="cite">
>       <pre>&nbsp; &nbsp;* Pas commenc&eacute;e / commenc&eacute;e par pas de bureau graphique / bureau
> graphique mais pas de son et/ou de web .... bref, ce genre de chose.
>       </pre>
> au red&eacute;marage ca me dit "window n'&agrave; pas pu red&eacute;marez, ins&eacute;rez le disque
> d'installation de w et red&eacute;marez..."<br>

Amène ledit disque quand tu viendra au local de l'asso.

Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)
(plain text =non-HTML= PGP/GPG encrypted/signed e-mail much appreciated)