Re: [LA-discussions] Question

Le lundi 12 juillet 2010 19:43:10 Alexandre Rault, vous avez écrit :
> J'ai pas assez de temps devant moi pour en discuter 'pour de vrai', mais si
> tu as des docs/photos/flyers des install party que nous avons eut un
> immense plaisir de faire à Home-Dôme, bien sur on peu en conserver au
> local dans l'album souvenir :D

Salut,

J'ai commencé à déterré des documents de mon PC et ait continué à alimenter la
page des interventions passées :
http://wiki.linuxarverne.org/interventions_passees
J'y ai notament mis le flyer de la fête du libre au foyer HomeDome.
Je dois avoir des photos qui traînent, il faut que je farfouille encore …

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne