Re: [LA-discussions] Re: Besoin d'un membre pour finaliser une installation dans les meilleurs délais.

Est-ce que c'est pas toi la personne qui est venue avec un portable avec
Windows 7 et des partitions qui n'étaient pas alignées sur les cylindres
du disque ?  La conséquence avait été que le redimensionnement de la
partition avait été l'occasion de la déplacer sur le disque, ce qui est
_LONG_.

Amène ledit disque quand tu viendra au local de l'asso.

c'est bien moi, je suppose donc que tu seras à la permanence de ce jeudi, à partir de 20h ou 20h30 ?

(/j'ai changé les paramètre d'expédition, pour "texte seulement" c'est mieux?)

/
Emilie/
/

---