Re: [LA-discussions] Question

Le mercredi 7 juillet 2010 22:54:53 joelafouine, vous avez écrit :
> Ce n'est pas que le logiciel Libre ne m'intéresse plus (d'ailleurs
> je suis sous Xandros :p) mais je n'ai plus le temps. Les plus jeunes
> d'entre vous m'auront connu au Home Dome, depuis décembre je n'y suis
> plus. J'ai obtenu très récemment mon diplôme de moniteur d'auto école avec
> à terme un beau projet concernant les jeunes et la moto.. La roue tourne.
> Je vous souhaite plein de bonnes choses, et longue vie au LL

Salut Mathias,

Nos passages au foyer Home Dôme restent de très bons souvenirs, sympathiques
et fructueux en terme de sensibilisation au Logiciel Libre.
Merci pour ton accueil et tes francs coups de main.

Bonne route à toi
Et comme on dit chez les cyclistes : dring-dring ;-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne