Re: [LA-discussions] Question

Le 7 juillet 2010 22:54, joelafouine <joelafouine@xxxxxxxx> a écrit :
Salut à toutes et tous.
J'ai une petite question : comment se désabonner de la liste de discussion de LA?
Ce n'est pas que le logiciel Libre ne m'intéresse plus (d'ailleurs je suis sous Xandros :p) mais je n'ai plus le temps.
Les plus jeunes d'entre vous m'auront connu au Home Dome, depuis décembre je n'y suis plus. J'ai obtenu très récemment mon diplôme de moniteur d'auto école avec à terme un beau projet concernant les jeunes et la moto..
La roue tourne.
Je vous souhaite plein de bonnes choses, et longue vie au LL
Comme on dit chez les motards : Appel dephare à vous!
Mathias

PS: si ç peut intéresserje dispose de maigres archives sur les partenariats LA/ Home Dôme.Si ca peut intéresser...