Re: [LA-discussions] LDAP, LDAPS, TLS,...

Bonjour Matthieu,

(Je me lance pour mon premier message sur cette liste, après quelques
problèmes de droit :D).

Que donne la commande qui échoue, en mode debug (de mémoire il faut
rajouter l'argument -d3 à la commande : d pour debug, 3 pour le niveau
de debug) ?

En ce qui concerne la différence entre SSL et TLS si je me souviens bien
il n'y en a pas trop mais c'est deux implémentations différentes (donc
non interopérable). Il me semble que TLS est plus sécurisé mais je ne
sais plus pourquoi.

Voilà un premier élément de réponse ;)

Romain

---