Re: [LA-discussions] Faire un dvd video hybride

Le vendredi 11 juin 2010 09:47:46, Daniel Cartron a écrit :
> JE cherche à faire un dvd contenant d'une part un film, avec menus et tout
> ça, et donc qui soit lisible sur un lecteur de salon, et qui contienne en
> outre un répertoire de données, accessibles depuis un pc.
> Est-ce faisable, et si oui comment ?

Je n'ai jamais réalisé ce genre de choses, mais en demandant à google, je suis
tombé sur cet article qui date un peu, mais qui propose un mot-clé (DVD
authoring) et quelques logiciels :

http://market.inattendu.org/article.php3?id_article=50

J'imagine que ces logiciels ont évolué depuis. En cherchant "DVD authoring"
dans ma debian, j'ai trouvé un autre logiciel, bombono-dvd, que je ne peux pas
te conseiller avec assurance, je l'ayant pas plus testé que les autres.

Librement,

jm

--
jm - http://jmtrivial.info