Re: [LA-discussions] pb de compilation

Le mardi 8 juin 2010, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Ça fait un bail que j'ai pas compiler avec make, mais de mémoire il
>  utiliser  l'option prefix pour installer dans ton répertoire utilisateur.
>  Pour info, un truc du genre :
> make install --prefix=~/local/

ha oui je pourrais faire ça, mais en fait je préférerais avoir kile dans usr.
Et pour tout dire je n'ai pas trouvé cette option dans la doc de make ou alors
j'ai pas bien cherché. Par contre, j'ai déjà un kile installé avec urpmi,
dois-je le désinstaller avant ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes des uns font le bonheur des autres. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne