Re: [LA-discussions] pb de compilation

Le mardi 8 juin 2010 11:33:31 Daniel Cartron, vous avez écrit :

> Moon obstination a payé, j'ai réussi à installer ce qui manquait, cmake a
> fait le boulot, make aussi, mais si je fait un make install en user, j'ai
> pas le droit d'écrire dans /usr, logique mais si je le fais en root il me
> dit que make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.

Ça fait un bail que j'ai pas compiler avec make, mais de mémoire il utiliser
l'option prefix pour installer dans ton répertoire utilisateur. Pour info, un
truc du genre :
make install --prefix=~/local/

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne