Re: [LA-discussions] Affiches RMLL

Je peu y passer oui il suffit de me prévenir le jour ou elle arrive.

Le 8 juin 2010 10:19, Gilles Coulais <gilles.coulais@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour

Le 2 juin 2010 14:18, Jérôme RAVEL <contact@xxxxxxxx> a écrit :
> Envoyer en une 15en de chaque  je pense que ca serra déjà pas mal, je me
> charge de faire la distributions. Au divers membres et boutiques
> d'informatique du coin, campus....
>
> Merci d 'avance
> Pour l' adresse
> Ravel Jérôme
> 9 rue pasteur 63510 Aulnat

J'ai fait la demande. Je devrais récupérer les affiches ce week-end.
Vous est il possible de les récupérer au local Linux Arverne ? Si ce
n'est pas le cas, nous trouverons une autre solution pour éviter le
postage, au pire, je ferai un saut à Aulnat.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

---