Re: [LA-discussions] pb de compilation

Le lundi 7 juin 2010, jmtrivial a écrit :
> J'en conclue qu'il doit falloir installer le paquet kdelibs4-devel :)

Moon obstination a payé, j'ai réussi à installer ce qui manquait, cmake a fait
le boulot, make aussi, mais si je fait un make install en user, j'ai pas le
droit d'écrire dans /usr, logique mais si je le fais en root il me dit que
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.

Là je sèche, c'est bête je suis tout près je pense.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la marine on ne fait pas grand-chose mais on le fait de bonne heure. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne