[LA-discussions] visioconference

J'ai essayé très récemment quelques solutions libres.. pour le moment,
je reste un peu sur ma faim (enfin façon de dire..)

Le 1er echec était lié à l'incompatibilité de codec vidéo entre 2
distribution GNU/Linux (une Hardy et une Lynx) avec les logiciels Ekiga
et empathy

dernier essai entre 2 lynx avec le logiciel empathy via des comptes
im.apinc.org.. pas moyen d'avoir un flux vidéo/son soutenu.. pourtant
Ethernet/ADSL de chaque coté..

mes questions :
le serveur peut-il être une source d'explication (si oui ou ouvrir un
compter)
je ne vois pas comment faire de la vidéo avec pidgin (pourtant a pirori
possible depuis la 2.6.2)

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne