Re: [LA-discussions] question de novice

Ok alors oui c'est google earth, of course, et je suis allée déjà sur la doc de ubuntu et bien sûr je n'y comprends rien de rien!!!
Alors je pense que je suis obligée de venir un jeudi soir pour que vous me montriez, zut c'est con, c'était hier soir, jeudi!!!
Merci quand même...ox

quand tu cherche qch pour Ubuntu, il est intéressant de faire une
recherche dans la documentation très fournie de la distribution, on y
trouve très facilement ceci :
http://doc.ubuntu-fr.org/googleearth

ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'installer l'application car on
a la même chose via un navigateur..

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne