Re: [LA-discussions] impossible de mettre à jour ubuntu

Le jeudi 13 mai 2010 à 22:30 +0200, jean louis leleu a écrit :
> Bonsoir
> Je ne peux plus mettre à jour ubuntu depuis un mois environ. Ce
> problème est apparu lorsque j'ai voulu installer la nouvelle version
> 10.04LTS.
> Le démarrage du  gestionnaire de mise à jour me renvoie toujours le
> même message comme quoi "certaines mises à jours ne peuvent pas être
> installées" et que je dois mettre en route des mises à jour
> partielles. Lorsque je mets en route ces mises à jour partielles le
> système se bloque à chaque fois en préparation de la mise à
> [...]

Salut,

tu pars de quelle distribution d'ubuntu ? quelle version ?

Sinon, pourquoi ne pas envisager d'installer à partir d'un cd.. certes,
c'est pas écolo, vu que c'est un cd de foutu.. si tu as une partition à
part pour le /home, ne la formate pas, tu conserveras tes donnes..

Dans tous les cas, fait une sauvegarde de tes données persos

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne