Re: [LA-discussions] question de novice

Le vendredi 14 mai 2010 09:37:01 Ladom, vous avez écrit :
> Ok alors oui c'est google earth, of course, et je suis allée déjà sur la
> doc de ubuntu et bien sûr je n'y comprends rien de rien!!!
> Alors je pense que je suis obligée de venir un jeudi soir pour que vous me
> montriez, zut c'est con, c'était hier soir, jeudi!!!
> Merci quand même...ox

Salut,

Je viens de tester sur ma Kubuntu Lucid, et juste en installant le paquet
googleearth ça marche.
Je n'ai pas les dépôts medibuntu d'activés comme demandé sur la page
http://doc.ubuntu-fr.org/googleearth

Donc, pour faire simple, il te suffit de cliquer sur le lien apt://googleearth
pour l'installer.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne