Re: [LA-discussions] pb de baladeur numerique

Le dimanche 23 mai 2010, vargas christophe a écrit :
> Cela semble être un bug non
> résolue:ici<https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/256767>

Effectivement, et c'est assez casse-pied, mais ce que je ne comprend pas c'est
que j'ai déjà réussi sans pb à mettre des morceaux sur ce baladeur et que je
ne peux plus... Il est mnoté en rw mais inacessible en écriture, quoique je
viens de réussir à faire un touch test dessus mais maintenant impossible
d'enlever le fichier test...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a

---
Liste de discussions de LinuxArverne