Re: [LA-discussions] pb de baladeur numerique

On Sat, May 22, 2010 at 04:45:58PM +0200, Daniel Cartron wrote:
[...]
> Le baladeur : sweex, un truc que je ne connaissais pas mais qui est le seul
> dispo dans le coin sachant lire les ogg... C'est de + en + difficile de trouver
> des machines qui lisent ça :-(
La plupart des Samsung les lisent, mais c'est vrai que dans l'ensemble
c'est de pire en pire. Bref...

> Pas cherché. Je vais où ?
Sur une Debian, ça se trouve dans /var/log/messages. Juste après que ton
baladeur se connecte, udev crée un périphérique (/dev/sd*) et ça
apparait dans les logs. Je pense que ça devrait être pareil sous
Mandriva mais je ne connais pas leur config syslog de base.

> Oui hier avec exactement les mm manipes...

De plus en plus étrange... ça m'étonnerait que tu aies ce message si le
périphérique est plein, mais au point où on en est, tente un
df -h /media
A part ça, je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer. Une règle udev ou
hal qui déconne ? Une mise à jour de la distrib qui cause problème ? Le
périphérique qui rend l'âme ? Même sous Mandriva, je n'oserais pas te
demander de rebooter pour voir. Désolé, mais là je déclare forfait.

Cordialement.

---
Liste de discussions de LinuxArverne