[LA-discussions] Quel modem Ethernet pour remplacer l'USB.

Salut à tou(te)s.

Des amis ont un contrat chez wanadoo avec un modem sagem fast 800 usb. Ils viennent de récupérer un laptop qui ne marchait plus que j'ai passé sous Debian. Pour la connexion je dois leur trouver un modem ethernet en remplacement de l'usb mais je ne sais pas du tout lequel je peux leur mettre qui ne soit pas cher voire d'occasion et qui fonctionne parfaitement sous Debian 5.0

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne