Re: [LA-discussions] [Résolu] pb de baladeur numerique

Résolu, enfin pour l'instant, touchons du bois... Mais en tout cas pas avec
Linux, quoique j'aurais peut-être pu le faire aussi...

Il y avait apparemment un pb dans le système de fichiers puisque à un moment
donné j'ai voulu effacer un répertoire vide, et pas moyen, j'avais des messages
bizarres. Je suis repassé sous win pour voir si j'arrivais à qq chose, et là
j'ai eu le message comme quoi il était abimé. Recherche sur google et je
trouve qu'il faut faire chkdsk /F, et ça m'a réparé le tout. MAintenant il est
de nouveau possible d'y accéder y compris sous Linux. Et ce qui est bizarre,
c'est que mon pb d'automount dont j'avais parlé dans un autre fil (pb de périf)
a été résolu aussi alors qu'il est apparu avant l'achat de ce baladeur...

Pour ce qui est de la cause des véroles sur le système de fichiers je viens
d'avoir une idée : à un moment donné par manque de temps j'ai été obligé
d'interrompre brutalement un transfert de musique, est-ce que ça pourrait
venir de là ? Et si oui comment on répare sous linux ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a

---
Liste de discussions de LinuxArverne