Re: [LA-discussions] plantage quotidien de kde

Le mardi 20 avril 2010 09:44:25, Daniel Cartron a écrit :
> Salut à tous,
>
> Depuis que je suis passé à kde4 j'ai ce pb (si ce n'était que le seul, ce
> serait pas mal, mais en tout cas c'est le plus pénible).
>
> Au moins une fois par jour, mon disque dur se met à faire un bruit de
>  moulin à café, comme si ça faisait du swapdisk permanent, tout ralenti,
>  puis se fige, et au bout d'un temps variable, kde se ferme et je dois me
>  reloguer, en ayant bien entendu tout perdu le boulot que je faisais.
>
> Où puis-je trouver une info sur ce qui me fait planter comme ça, pour
>  essayer de régler ce pb

Salut Daniel,

Tu utilises quelle version de KDE 4? Si tu a la possibilité ce serais de
passer à une version supérieur car je n'ai pas ce problème.

Je suis avec Debian Testing avec KDE 4.3.4 Et mise à part la gourmandise
en disque sur la partition root je n'ai aucun probléme.

Librement votre

Flo

---
Liste de discussions de LinuxArverne