[LA-discussions] plantage quotidien de kde

Salut à tous,

Depuis que je suis passé à kde4 j'ai ce pb (si ce n'était que le seul, ce
serait pas mal, mais en tout cas c'est le plus pénible).

Au moins une fois par jour, mon disque dur se met à faire un bruit de moulin à
café, comme si ça faisait du swapdisk permanent, tout ralenti, puis se fige, et
au bout d'un temps variable, kde se ferme et je dois me reloguer, en ayant
bien entendu tout perdu le boulot que je faisais.

Où puis-je trouver une info sur ce qui me fait planter comme ça, pour essayer
de régler ce pb ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas poète plus haut que son luth. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne