Re: [LA-discussions] plantage quotidien de kde

Le mardi 20 avril 2010, Yann Cochard a écrit :
> C'est un problème connu : l'outil d'indexation de KDE ne marche pas bien.

oui je sais j'avais déjà désactivé kbeagle avant que ça ne devienne strigi ou
nepomuk, lesquels sont désactivés depuis l'install... Donc soit c'est pas ça,
soit ils fonctionnent derrière mon dos. Comment m'en assurer ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise, c'est

---
Liste de discussions de LinuxArverne